top of page
FAQ
PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tous les modèles et photos présentés sur ce site, sont la propriété originale et exclusive de L'Ondine.

Toute utilisation publique sur tout support, tel que des sites Web, des blogs, des forums ou tout type d'impression, nécessite le consentement de L'Ondine et la photo doit toujours être crédité.

Envoye-nous toute demande par email.

CHANGEMENT DE TAILLE POUR BAGUE

Commandé la mauvaise taille? Aucun problème!
Redimensionner ta bague est possible, moyennant des frais supplémentaires, mais uniquement pour les bagues achetées directement sur notre site Web.

Envoye-nous simplement un message avec une note expliquant l’élément que tu souhaite échanger

ainsi que la bonne taille.

Nous te contacterons en privé pour les détails.

Ce service dépend du type de bague. Certains de nos designs peuvent ne pas être redimensionnables.

Avant de finaliser ta commande, assure-toi que tu commandes la bonne taille,

cela facilitera la vie de tous.

Si tu as des doutes sur la taille, vérifie ici:

https://ocarat.com/themes/ocarat-bootstrap/img/baguier_ocarat.pdf

https://www.bluespirit.com/media/images/pages/guide_misure/anelli/Sizer-Anello.pdf

​

RÉPARATIONS

L'Ondine effectue des contrôles de qualité sur chaque bijou à chaque étape de la production.

Nous nous engageons à fournir une expertise fiable, de qualité et digne de confiance pour chaque achat.

Nos bijoux sont garantis à vie. Ceci s'applique à l'usure normale et à tous les défauts de fabrication.

La garantie ne couvre pas les cas dans lesquels les bijoux ont été cassés, déchirés ou égratignés.

Pour toute demande de réparation, veuillez nous contacter. Veuillez inclure votre nom, description, photo du dommage et preuve d’achat.

Si nous sommes en mesure de réparer votre pièce, nous vous enverrons des instructions d'expédition.

Les réparations prennent 4-6 semaines.

Toutes les réparations sont soumises à des frais d'expédition, à la charge de l'acheteur·euse.

Nous nous réservons le droit de refuser les réparations, retours et échanges déraisonnables.

Les réparations sans autorisation préalable peuvent être refusées et nous ne sommes pas responsables des pièces perdues.

La garantie n'est pas valable si les bijoux ont déjà été réparés par quelqu'un d'autre que L'Ondine.

La garantie ne couvre pas le nettoyage des bijoux.

bottom of page